Key

Recherche d'une villa en Italie

12
6
6
750 m2
Piscine
Accès internet
Air conditionnée
Pérouse : 33 km

Visites culturelles, golf, natation, promenades et randonnées, gastronomie, visite e vignobles, pêche, VTT

Pérouse, Gubbio, Città di Castello, Assise, Cortona, Spello, Sienne

Vous souhaitez placer une option ou faire une réservation?

Contactez nous
view region map
Ombrie

Description Castiglione Ugolino

Perché en haut d’une colline surplombant les vallées de l’Ombrie, le Castiglione Ugolino remonte au XIe siècle et fait partie du domaine de Murlo. Entièrement restauré en 2019, cette villa d’exception bénéficie d’une grande piscine à débordement, de sa propre chapelle privée et de la proximité d’un parcours de golf renommé.

Niché dans un spacieux domaine verdoyant de 7000 hectares et entouré de jardins soigneusement entretenus, l’ancien château jouit d’une situation isolée. Les nombreuses rénovations ont permis d’ajouter des équipements modernes de luxe tout en conservant le caractère historique du bâtiment. Les murs d’un blanc impeccable se marient harmonieusement avec les plafonds voûtés, les sols en terracotta, les cheminées en pierre et les peintures murales originales.

Les clients peuvent se réunir dans le vaste salon ouvert au rez-de-chaussée, qui dispose d’un coin salon confortable avec de beaux fauteuils en cuir, d’une salle à manger pour 12 personnes et d’une grande cuisine équipée d’électroménagers haut de gamme. Les clients à la recherche d’intimité apprécieront les espaces détente autour de la villa ainsi que les chambres raffinées dotées de lits « super king-size », de coins lecture et de salles de bains de luxe en marbre avec douches spacieuses.

Les espaces extérieurs du château sont tout aussi accueillants. Vous pourrez profiter du soleil sur les transats au bord de la piscine à débordement, ou lire paisiblement dans la cour ombragée. La pergola couverte est idéale pour admirer le coucher de soleil sur la vallée, et la terrasse panoramique est meublée pour d’agréables dîners al fresco sous le ciel étoilé.

Adjacente à la villa, la chapelle privée Santa Maria Maddalena, dont les fresques historiques ont été méticuleusement restaurées, offre un cadre enchanteur pour les mariages et autres occasions spéciales.

La situation imprenable de ce château vous permettra d’apprécier toutes les merveilles de cette région méconnue d’Italie. Les amateurs de golf n’auront pas besoin d’aller très loin pour trouver leur bonheur car le domaine abrite le parcours de golf 18 trous Antognolla, réputé à l’international. Le célèbre lac Trasimène, propice à la baignade et aux promenades en bateau, est à quelques minutes de route. La ville médiévale de Gubbio, le lieu saint d’Assise et la capitale régionale de Pérouse sont des destinations idéales pour y passer la journée. Vous pourrez également rejoindre les célèbres villes et attractions de Toscane en une heure ou deux en voiture.

ÉQUIPEMENTS ET SERVICES

Équipement de la location:

  • Piscine: 14 m x 4 m
  • Piscine privée
  • Piscine chaufee
  • Accès internet
  • Climatisation
  • Cheminée
  • Télévision satellite
  • DVD
  • Lave-vaisselle
  • Lave-linge

Service inclus:

  • Femme de ménage
  • Draps & serviettes
  • Ménage fin de séjour
  • Serviettes de piscine

Service sur demande:

  • Premier marché
  • Cuisinière
  • Kit bébé
  • Chauffage

Plan de la maison

Rez de chaussée
Rez de chaussée

Salon avec cheminée
Salle à manger
Cuisine
Buanderie
Chambre double avec salle de bains (douche)
Petit salon
Chambre double avec salle de bains (douche)
Église



1er étage
1er étage

Chambre double avec salle de bains (douche)
Petit salon
Salon télevision
Chambre double avec salle de bains (douche) et terrasse partagée
Chambre double avec salle de bains (douche) et terrasse partagée
WC



2ème étage
2ème étage

Très grande chambre double avec salle de bains (douche)



Jardin :

La villa est entourée par un jardin clôturé et paysagée (1000 m2) avec pelouse, salon d’été, piscine chauffée et terrasse meublée pour prendre ses repas.

NOTRE BLOG SUR L'ITALIE

Lire les articles du blog relatifs à la villa et son entourage immédiat :

Key

Browse our Italian villas

12
6
6
750 m2
Pool
Internet Access
Air Conditioning
Perugia: 33 km

Sightseeing, golf, swimming, walks, discover restaurants, wine tasting, fishing, mountain-biking

Perugia, Gubbio, Città di Castello, Assisi, Cortona, Spello, Siena

Want to book or place an option?

Enquire Here
view region map
Umbria

OVERVIEW Castiglione Ugolino

The 11th-century Castiglione Ugolino sits within the Murlo estate atop a hill overlooking the rolling hills of Umbria. Completely restored in 2019, the unique villa boasts a large infinity pool, its own private chapel and close proximity to a renowned golf course.

Due to the vast size of the 18,000-acre estate, the former castle benefits from a secluded locatzion surrounded by greenery and manicured grounds. The extensive renovations have maintained the historic character of the building all the while adding luxurious modern amenities. Fresh white walls are juxtaposed by vaulted ceilings, terracotta-tiled floors, stone fireplaces and original wall paintings.

Guests can gather in the large open-plan ground floor living room which has a comfortable sitting area with attractive leather armchairs, a dining area with seating for 12 and a large kitchen equipped with brand new top quality appliances. Guests can retreat for some privacy to the several other sitting areas around the villa or to their refined bedrooms which have super king-sized beds, personal sitting areas and deluxe en-suite bathrooms with marble fittings and large showers.

The castle’s outdoor spaces are equally inviting. You can bask in the sunshine on the sunbeds facing the infinity pool or read peacefully in the shaded courtyard. The covered pergola is the perfect place to take in the sunset over the valley before settling around the long dining table on the panoramic terrace for an dinner under the stars.

Adjacent to the villa is its private chapel, Santa Maria Maddalena, whose historic frescoes have been meticulously restored, making it an enchanting setting for weddings and other special occasions.

The castle is ideally positioned for enjoying the pleasures of this beautiful yet lesser visited region of Italy. Golf fans need not go far as the estate is home to the world-class Antognolla 18-hole golf course. A short drive away is famous Lake Trasimeno where you can go swimming or on boat rides. Medieval Gubbio, the holy site of Assisi and the regional capital of Perugia all make for excellent day trips. Alternatively, the famous cities and sites of Tuscany can be reached in an hour or two’s drive.

Amenities and services

Villa is equiped with:

  • Pool: 14 m x 4 m
  • Private Pool
  • Heated Pool
  • Internet access
  • Air conditioning
  • Fireplace
  • Satellite TV
  • DVD
  • Dishwasher
  • Washingmachine

Rent includes:

  • Maid Service
  • Bed & bath linens
  • Final cleaning
  • Pool towels

Service on request:

  • First shopping
  • Cook
  • Baby equipment
  • Central heating

Floorplan of the villa

Ground Floor
Ground Floor

Living room with fireplace
Dining room
Kitchen
Laundry Room
King Bedroom with bathroom (shower)
Sitting room
King Bedroom with open bathroom (shower)
Annexed Church



First Floor
First Floor

King Bedroom with bathroom (shower)
Sitting room
Tv room
King bedroom with bathroom (shower) and shared terrace
Master Bedroom with bathroom (shower), and shared terrace
Guest bathroom



2nd Floor
2nd Floor

Loft King Bedroom with en-suite bathroom (shower)



Garden :

The villa is surrounded by a private fenced and landscaped garden (1000 m2) with manicured lawns with outdoor seating, sunbeds by the 14 x 4 m (heated) pool and a panoramic dining terrace.

OUR ITALY BLOG

Read our blog posts telling you more about this villa and its immediate surroundings :